09 Dec 2024
Centre de support
»
News
»
Maintenance planifié du 22 juillet 2010
Maintenance planifié du 22 juillet 2010
Posté par:Thierry Perdichizzi Le: 23 Jul 2010 8:13 AM
Détails
Comme annoncé, tôt ce matin Webcreatif Networks SA à effectué une maintenance planifiée...
Chers clients,
Comme annoncé, tôt ce matin Webcreatif Networks SA à effectué une maintenance planifiée en collaboration avec les Services Industriels Genevois (SIG), concernant les installations électriques SIG de notre data center de Genève.
Cette maintenance, prévue de longue date, n’à duré effectivement qu’une quinzaines de minutes.
Cependant, durant cette maintenance les SIG n’ont pas respectés la procédure qui avait été planifiée en collaboration avec notre entreprise et ont coupés l’arrivée électrique avant que note équipe technique puisse effectuer les actions nécessaires prévues en cas de procédure d’éteinte de nos serveurs.
En conséquence, à la fin de l’intervention des SIG et suite à la procédure de redémarrage de nos installations, nous avons constatés que les serveurs suivants anaconda02, anaconda06, anaconda09 ne se sont pas redémarrés correctement.
Notre équipe technique à travaillé d’arrache pieds pour rétablir la situation et nous sommes heureux de vous annoncer qu’à présent tous nos services sont revenus à une exploitation normale.
Nous déplorons cependant cet incident totalement indépendant de notre fait et nous vous prions de vous en excuser. Nous vous informons également que nous allons prendre contact prochainement avec les Services Industriels de Genève afin que cette situation ne se reproduise plus à l’avenir.
Notre équipe de support se tient bien entendu toujours à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
Webcreatif Network SA
Commentaires d'utilisateurs
Ajouter un commentaire
Le partage est souhaitable. Si vous désirez laisser un commentaire sur cette donnée, n’hésitez pas à le partager. Les commentaires peuvent être revues par notre équipe et peuvent être sujet de validation avant d’être affichés. Les question posées ne seront pas traitées ici. Veuillez soumettre un nouveau ticket de support.
Vérification d'image requise.
Veuillez entrer les caractères figurant sur l'image de droite. Ceci est nécessaire afin d'éviter les Bots.
Nom et prénom:
Adresse Mail: (optionnel)
Commentaire:
Précédent
Connexion
[Mot de passe perdu]
E-mail:
Mot de passe:
Sauvegarder:
Rechercher
-- Ensemble du site de Support --
Base de connaissances
Téléchargements
FAQ
Options:
Ajouter commentaire
Imprimer
Version PDF
Ajouter aux favoris
Support:
Télécharger notre support à distance
Skype:
SkypeID:
Webcreatif
Horaire:
de 8:30 à 18h00
Twitter: